Vous vous attendez, à juste titre, à recevoir un service irréprochable de notre part. Cependant, il arrive parfois que les choses ne se déroulent pas comme prévu, ce qui peut susciter votre mécontentement. Ne le gardez pas pour vous et n'hésitez pas à nous en faire part.
Non seulement, vous aurez toute notre attention mais nous mettrons également tout en œuvre pour vous trouver une solution rapidement.
Vous trouverez ci-dessous toutes les possibilités pour nous faire part, gratuitement, de votre réclamation.
C'est lui qui vous connaît le mieux. Il sera donc parfaitement en mesure de vous aider à élaborer une solution personnalisée.
Vous préférez en parler à quelqu'un d'autre au sein de votre agence commerciale ?
N’oubliez pas de préciser :
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dès que possible.
En anticipation de notre réponse, nous vous enverrons un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables.
Selon la nature de la plainte, cet accusé de réception vous précisera le délai endéans lequel une réponse sur le fond vous parviendra (de manière générale, maximum 1 mois). Si notre recherche de solution devait se prolonger, vous recevriez de notre part, avant la fin du délai initialement annoncé, de l’information sur l’évolution de votre dossier ainsi qu’une nouvelle échéance.
Si vous n’êtes pas d’accord avec la solution proposée, vous pouvez, en tant que client, vous adresser soit à Ombudsfin (service de médiation des services financiers), soit à l’Ombudsman des Assurances.
Cependant, nous vous recommandons fortement de consulter d’abord les sites Web énumérés ci-dessous pour plus de détails.
Vous pouvez adresser votre plainte à :
Ombudsfin - Service de médiation des services financiers
Vous pouvez soumettre votre plainte à :
Ombudsman des Assurances
SWCS - Service Réclamations
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles